Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je suis un vampire » ♦ Propriétés des vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena I. Gilbert


Hey mais c'est
Elena I. Gilbert
Yeah ♥
« Je suis un vampire » ♦  Propriétés des vampires. Empty
MessageSujet: « Je suis un vampire » ♦ Propriétés des vampires.   « Je suis un vampire » ♦  Propriétés des vampires. EmptyDim 30 Jan - 18:25


BONJOUR A TOI
Invité



Comme vous le savez surement, entre les différents films ou séries de vampires, des choses changent sur la propriété de chacun de ces êtres immortels. Sur ce forum, nous suivrons les vampires de Vampire Diaries, ce qu'ils peuvent faire on le fait aussi, ce qu'ils ne peuvent pas on ne le fait pas. Quelques rappels.


Les Vampires..


♣ Les vampires peuvent dormir et même rêver. Pire, ils peuvent contrôler vos reves.

♣ Les vampires ne peuvent pas lire dans les pensées comme dans Twilight, néanmoins, par leurs regards, ils peuvent vous manipuler comme dans Vampire Diaries. Exemple : un vampire vous fixe et vous dit « je veux que tu oublies ça » et bien vous l'oubliez. C'est aussi simple que ça. Il existe des méthodes pour ne pas être manipulés : des bijoux dans lesquels se trouvent des herbes spéciales qui retirent les pouvoirs des vampires : la veine de Vénus par exemple. Si vous portez ces bijoux alors la manipulation ne sera pas effectuée.

♣ Pour tuer un vampire, il faut : soit lui arracher la tête et ensuite brûler le corps, soit lui planter un pieux dans le cœur. Sur le forum, nous dirons que la veine de venus permet d'affaiblir un vampire mais non de le tuer. Tout comme le bois qui affaiblira le vampire s'il est planté dans une autre partie que le cœur du vampire. S'il atteint le cœur, ce dernier se transforme en pierre.

♣ Les vampires et le soleil : les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour, le soleil ne les fait pas briller, il les brûle. Mais encore une fois, il existe des bijoux ensorcelés qui permettent à CERTAINS vampires de se promener en plein jour sans être brûlés par le soleil.

♣ Si un vampire ne mange pas pendant plusieurs jours, alors il devient de plus en plus faible jusqu'à se transformer en momie. S'il mange autre chose que du sang, ça ne lui fera rien, juste ça ne sera pas très bon au niveau du goût. S'il n'a pas goûté au sang humain depuis des années voir des siècles, s'il reprend même une seule fois du sang humain, il sera complètement déboussolé et l'envie du sang se fera tellement forte qu'elle en sera incontrôlable.

♣ Les vampires sont bien entendu immortels, ils peuvent vivre des années et des années.

♣ Les relations sexuelles sont possibles entre vampires, entre vampires & humains mais il faudra rester vigilant à cause de la force extrêmement grande de ces êtres immortels. La reproduction entre vampires par acte sexuel est impossible. Néanmoins par morsure, elle est tout à fait possible. Pour transformer un humain en vampire, celui ci doit être tué puis il doit boire le sang d'un vampire. A la suite de ça, sa transformation commence, s'il ne boit pas de sang humain : il meurt, s'il en boit : il devient vampire.

♣ Les nouveaux vampires sont incontrôlable et leur soif aussi. Pour qu'ils deviennent végétariens, il leur faut du temps.

♣ Les vampires ne se reconnaissent pas entre eux lorsqu'ils se voient.

♣ Les vampires peuvent entendre des conversations à plusieurs mètres.

♣ Le visage des vampires se transforme comme dans Vampire Diaries lorsqu'ils sont en colère ou qu'ils ont faim. Si vous ne connaissez pas VD, vous pouvez aller voir quelques vidéos sur youtube pour vous donner une idée de cette transformation.

♣ Plus un vampire est vieux plus il est puissant. Ex : Stefan plus vieux qu'Edward donc il est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis un vampire » ♦ Propriétés des vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Vampire Diaries
» Vampire Diaries
» VAMPIRE DIARIES FORUM
» ♠ VAMPIRE DIARIES ♠ || 2 personnages libres sur 8 ||
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Embarcation ♠ HRP :: Informations Générales-
Sauter vers: