Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre la haine et l’amour. Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Damon Salvatore


Hey mais c'est
Damon Salvatore
Yeah ♥
Entre la haine et l’amour. Katherine Empty
MessageSujet: Entre la haine et l’amour. Katherine   Entre la haine et l’amour. Katherine EmptyLun 14 Fév - 1:14

Il ne savait pourquoi il restait là sous la fenêtre de sa chambre mais sa ressemblance avec Katherine le perturbait au-plus haut point. Il savait qu'elle n'était en rien Katherine mais quelque chose en elle l'attirait. Elena est différente de Katherine en bien des domaines comme la douceur, la joie de vivre, son caractère encore plus quand elle se borne à vouloir avoir raison sachant qu'elle à tord ce qui le faisait rire. Il n'éprouvait pas les mêmes sentiments que pour Katherine, ils sont bien plus fort, plus puissant ce qui le dérouter encore plus. Pourquoi à telle un pouvoir aussi incroyable sur lui? Elle arrivait à le rendre tendre, gentil même parfois lui faire pensé des mots mais aussi à des actes romantique ce qui n'était pas du tout dans son genre mais elle avait une telle influence sur lui qu'il ne savait comment faire pour l'oublier...

Damon aimait entrer dans la chambre d'Elena pendant son sommeil pour la regarder dormir mais surtout lire son journal surtout les passages le concernant qui le faisait beaucoup rire parce qu'elle dit le haïr mais quand ils sont dans la même pièce un courant électrique si puissant passe entre eux que sa en devient presque gênant. Eléna se bornait à réfuter cette attirance mais il comptait bien le lui faire admettre une bonne fois pour toute que cela lui plaise ou non! Sortant de sa chambre, il retourna chez lui pour se changer avant de se servir un bon verre de A positif, le groupe qu'il préférait. Tout en le buvant il réfléchissait ne sachant quoi faire de la journée mais ses pensés ce diriger vers Elena mais elle était en cours et pas question pour lui de retourner suivre des cours pour une fille.

Il ne savait pas si c’est à cause de sa ressemblance avec Katherine qu’Elena l’obsédé à se point. Il se foutait totalement de ce que les gens pouvaient penser surtout Stefan qui pensait qu’il était fou d’être encore amoureux de Katherine. Ce que son pauvre petit frère ne savait pas c’est que la haine avait fini par prendre le dessus sur l’amour qu’il éprouvait pour Katherine. Allant près du bar, il se servit un verre et commença à le boire en souriant.

On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ? Je ne suis pas d’humeur à t’écouter Katherine alors sors d’ici.

Il était des plus sérieux, il ne voulait pas la voir encore moi lui parler sachant qu’il ne pourrait pas ce contrôler surtout sa mauvaise humeur celle que lui provoquer Katherine. Déposant son verre, il avança vers elle et la colla contre le mur par la gorge. Comme toujours, elle avait ce regard si provocateur qu’il n’avait qu’une envie l’embrasser mais surtout cette envie de la faire souffrir comme elle l’avait fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Katherine Pierce


Hey mais c'est
Katherine Pierce
Yeah ♥
Entre la haine et l’amour. Katherine Empty
MessageSujet: Re: Entre la haine et l’amour. Katherine   Entre la haine et l’amour. Katherine EmptyLun 14 Fév - 3:48

Pierce & Salvatore
« I'm back, Babe »



Katherine était enfin de retour à Mystic Falls après tant d'années de fuite. La ville semble avoir retrouvé son calme. Et tous le monde semble avoir oublier la belle Katherine Pierce, être sanguinaire, venue en ville dans les années 1860. C'était il y a bien longtemps, tout ceci. Ce temps, où elle avait pour "jouets" les frères Salvatore. Maintenant de retour, elle va pouvoir de nouveau semer le trouble dans la vie des habitants de Mystic Falls. Mais surtout dans la vie d'Elena, la deuxième double Petrova, et de celles des frères Salvatore. Même si il est vrai, Katherine se préoccupait davantage d'Elena que des deux frères. Mais, comme toujours il y a un "mais", elle veut tout de même récupérer Stephan, pour qui elle éprouverait toujours de forts sentiments. Bien que Damon, était lui, totalement sous son charme depuis leur rencontre..

Enfin, Katherine ne pouvait revenir en ville, sans tout d'abord, aller dire "bonjour" aux Salvatore. La ville avait bien changé en un plu plus d'un siècle et demi, il fallait bien l'avouer. Mais trouver un manoir dans une petite ville comme Mystic Falls était facile. Une grande demeure où tout a l'air sombre. Logique, non ? Des vampires y habitent !

Katherine s'approcha et n'hésita pas une seule seconde à entrer. Elle avait été invité après tout, il y a de cela bien longtemps.. L'ambiance ringarde de la maison désolait Katherine. Elle n'observa davantage, puisque devant elle se tenait Damon. Mais aucunes traces de Stephan. D. ne lui laissa pas le temps de dire un mot, qu'il lui sauta déjà au coup.

"Tu es d'une politesse pour dire bonjour, mon cher !"


Katherine le repoussa, se libérant de son emprise. Elle souri en voyant D. par terre. Elle est plus forte que lui, il semble l'avoir oublier pour oser s'attaquer à elle.

"Tu feras par à Stefan de mon dégoût pour la décoration. Il doit certainement y être pour quelque chose.. le connaissant !
Et toi, dis moi ! Tu es de retour ? Étrange, je n'aurais jamais parier que tu reviendrais aux bottes de ton petit frère. Ce doit être à cause d'Elena, n'est-ce pas ?"


Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la haine et l’amour. Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ En retrait ::  Le manoir des Salvatore-
Sauter vers: