Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stefan Salvatore


Hey mais c'est
Stefan Salvatore
Yeah ♥
I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  Empty
MessageSujet: I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )    I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  EmptyDim 6 Mar - 22:06

Une journée de cours normal. J’avais enfin réussi à en passer une. C’était agréable. J’avais l’impression de na pas être plus diffèrent que les autres et pourtant … Oui j’étais un vampire et ses dernières semaines avaient été plutôt rude. Elena avait vu la plus mauvaise partie de moi et je m’en voulais encore, j’avais honte qu’elle ait assisté à ce coté de mon être. Je n’avais pas pu résister à cette envie de sang et j’avais replongé mais aujourd’hui je me sentais beaucoup mieux. Par moment je devais encore me contenir mais j’arrivais avec quelques difficultés à résister à cette envie et à poursuivre mon « régime animal ». La journée avait été longue, j’avais vu Elena ce matin et nous avion prévu de passer la soirée ensemble après mon entrainement de football. Je devais d’ailleurs m’y rendre.

C’est donc plein d’entrains que je pris mon sac le portant sur mon épaule et que j’avançais vers le terrain d’entrainement situé par très loin du lycée. Je vis ainsi Caroline Forbes sortir du lycée. Caroline était une amie d’Elena assez sympas qui avait fréquenté Damon un petit moment. Je pouvais comprendre qu’elle ne veuille plus le voir et tellement de choses avaient changé depuis, aujourd’hui il elle sortait avec Matt Donovan l’ex d’Elena.

Je m’approchais d’elle, après tout c’était aussi une amie à moi, enfin je l’espère. Disons que j’avais tout fait jusqu'à présent pour qu’il ne lui arrive rien. J’étais assez protecteur envers les amis d’Elena je ne voulais pas qu’ils leurs arrive quoi que se soit. Une fois près d’elle je lui dit :

« Salut Caroline, Tu va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes


Hey mais c'est
Caroline Forbes
Yeah ♥
I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  Empty
MessageSujet: Re: I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )    I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  EmptyLun 21 Mar - 17:16


Stephan Salvatore & Caroline Forbes
I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  78444506gifI just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )  48157507gif


Le temps était ensoleillé et les rayons du soleil traversant les rideaux de ma chambre, au matin m'avait rêveillé et j'étais en pleine forme. J'avais par la suite remarqué que mon rêveille matin m'avait laché et que j'étais en retard. Je pris rapidement une douche et préparé en vitesse j'avais réussi à garder ma bonne humeur, enfin jusque là. Je me tracassais beaucoup trop pour de petite chose, enfin pour la plupart petite. Comme ma mère, ma popularité et surout bien parraitre, sans compté toutes les chicanes et ragots qui se tramaients ses derniers temps. Parfois, je voulais tout lacher, abandonner, mais l'abbandon est sinonyme de lacheté et de faiblesse ce que je détestais chez une personne. Puisque j'étais en retard donc j'avais décidé de prendre ma voiture à la place de marcher comme je le faissais tout les matins.

J'avais passé une journée totalement enmmerdante et je n'avais certainement pas gardé mon humeur du matin. Non, au contraire mes enseignants m'avaient tombé dessus toute la journée. Maintenant, j'avais le gout de rentré chez moi et de dormir jusqu'à ce que ma vie soit moins chiante, mais comme d'habitude mes amis me poussaient dans les fesses pour que je reste. J'avais cèdé et resté avec eux.

Soudainement, j'entendis la voix de Stephan tout près de moi, une personne sympathique que j'appréciais beaucoup, terre à terre j'aurais aimé mieux être avec lui qu'avec le reste de mes amis. Me revirant chalament je m'approchis de lui et il faissait de même.

« Salut Caroline, Tu va bien ? » m'avait-il dit. « Salut Stephan ! En excellente forme et... » au même moment je trébucha sur une pierre dont je n'avais pas vu la présence, Stephan me rattrappa, qui auparavant étais encore loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite visite [PV Caroline]
» women at work hentai download women at work hentai free
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ La ville :: Le centre ville-
Sauter vers: