Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena I. Gilbert


Hey mais c'est
Elena I. Gilbert
Yeah ♥
Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage EmptyJeu 21 Jan - 1:06


BIENVENU
Invité




    Tu ne sais pas trop comment t'intégrer au forum ? Tu ne sais pas comment marche un forum ? Tu as des problèmes pour écrire 10 lignes, ou tu veux simplement rencontrer du monde. Tu peux demander ici un parrain, ou à en être un si tu souhaites aider les nouveaux membres à s'intégrer.

    Souhait d'un Parrain ::

      Bonjour,

      Je m'appelle Prénom & Nom et je souhaite avoir un parrain pour Raison du Parrainage.
      Je souhaite que mon parrain soit Nom du Parrain (facultatif).

      Merci
      Bonne Journée.


    Code:
    [list][b]Bonjour,[/b]

    Je m'appelle [i][color=cimon]Prénom & Nom[/color][/i] et je souhaite avoir un parrain pour [i][color=crimson]Raison du Parrainage[/color][/i].
    Je souhaite que mon parrain soit [color=crimson][i]Nom du Parrain (facultatif)[/i][/color].

    [b]Merci
    Bonne Journée.[/b][/list]

    Souhait d'être Parrain ::

      Bonjour,

      Je m'appelle Prénom & Nom et je souhaite être parrain pour Raison de l'envie de Parrainer.
      Je souhaite que mon filleul soit Nom du Filleul (facultatif).

      Merci
      Bonne Journée.


    Code:
    [list][b]Bonjour,[/b]

    Je m'appelle [i][color=cimon]Prénom & Nom[/color][/i] et je souhaite être parrain pour [i][color=crimson]Raison de l'envie de Parrainer[/color][/i].
    Je souhaite que mon filleul soit [color=crimson][i]Nom du Filleul (facultatif)[/i][/color].

    [b]Merci
    Bonne Journée.[/b][/list]

Revenir en haut Aller en bas
 

Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Pause café ♠ HRP :: Zone de Blabla :: Je suis nouveau !-
Sauter vers: