Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signification des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena I. Gilbert


Hey mais c'est
Elena I. Gilbert
Yeah ♥
Signification des Groupes Empty
MessageSujet: Signification des Groupes   Signification des Groupes EmptyJeu 21 Jan - 16:19


Just a human, I am nothing
Juste un humain, je ne suis rien


Je suppose que tout le monde comprend ce groupe. Il s'agit de l'ensemble des humains, c'est à dire des personnes comme vous et moi. Sans pouvoirs, sans soif de sang, sans rien d'anormal. De simples personnes qui vivent leurs vies dans l'ignorance des vampires pour la plupart du temps. Pas besoin de vous en dire d'avantage à ce sujet, il faut juste comprendre que les humains n'ont rien d'exceptionnels, rien de surnaturels. Ils peuvent se faire tuer par des vampires ou des loups en un claquement de doigts.

I do not want to bite you
Je ne veux pas te mordre


Et pourtant, ils ont de grosses dents et pourraient bien arracher ton cœur en quelques secondes. Oui, comme tu l'as sans doute compris, il s'agit des vampires mais ceux là ne sont pas « méchants » et assoiffés de sang. Ils ne souhaitaient pas devenir vampires pour la plupart d'entre eux et ne veulent pas toucher aux humains, ils vivent comme tout le monde – ou presque – comme s'ils n'étaient pas des vampires. Se nourrissant au travers de nombreux animaux, ils ne possèdent pas toutes leurs forces justement parce qu'il ne s'agit pas de sang humain. Ils sont donc plus faibles que les vampires qui se nourrissent « normalement ».

I'm going to track you
Je vais te suivre à la trace


A l'inverse du groupe précédent, ces vampires là se nourrissent de sang humain. Ils tuent et traquent. C'est leur passe temps préféré, ils se trouvent une proie et ne se chargent d'aucune autre tant qu'ils n'ont pas eu celle qu'ils désirent. Mais généralement, leurs proies changent rapidement. Pour cause, ils sont extrêmement forts et celles ci ne leur résistent pas bien longtemps. Il est véritablement plus fort qu'un vampire végétarien, plus rapide mais aussi plus facilement repérable. Ne se considérant plus comme des humains, ils vivent uniquement pour tuer. Néanmoins, une faible partie d'entre eux n'est pas si « méchante » que cela. Certains se nourrissent de sang mais ne sont pas des tueurs sanguinaires. Ils volent le liquide dans les banques de sang, dans les hôpitaux, laissant ainsi la vie sauve à quelques humains.

Soon, I would be
Bientôt, je serai


A l'inverse du groupe précédent, ces vampires là se nourrissent de sang humain. Ils tuent et traquent. C'est leur passe temps préféré, ils se trouvent une proie et ne se chargent d'aucune autre tant qu'ils n'ont pas eu celle qu'ils désirent. Mais généralement, leurs proies changent rapidement. Pour cause, ils sont extrêmement forts et celles ci ne leur résistent pas bien longtemps. Il est véritablement plus fort qu'un vampire végétarien, plus rapide mais aussi plus facilement repérable. Ne se considérant plus comme des humains, ils vivent uniquement pour tuer. Néanmoins, une faible partie d'entre eux n'est pas si « méchante » que cela. Certains se nourrissent de sang mais ne sont pas des tueurs sanguinaires. Ils volent le liquide dans les banques de sang, dans les hôpitaux, laissant ainsi la vie sauve à quelques humains.

Saddened, I am what I am
Navré, je suis ce que je suis


Ce groupe rassemble toutes les créatures surnaturelles de ce monde : les sorcières par exemple, qui possèdent différents pouvoirs tels que contrôler le feu, faire claquer les portes, balancer des formules magiques. Mentalement et grâce à leurs pouvoirs, elles sont bien plus fortes que les vampires. Néanmoins, physiquement, elles ne leurs arrivent pas à la cheville. D'autres créatures peuvent exister : morts vivants …


I am invinsible, I am a wolf
Je suis invincible, je suis un loup


Comme vous l'avez compris, il s'agit des loups. Mais pas n'importe quels loups, il s'agit de grands loups qui sont en vérité des chasseurs de vampires. Ils ont le sang chaud tout comme lorsqu'ils sont humains. Les loups se transforment lorsque leurs nerfs commencent à un peu trop chauffer. Il ne faut pas croire qu'ils ne sont pas dangereux.. Même s'ils ne se nourrissent pas d'être humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Signification des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Embarcation ♠ HRP :: Informations Générales-
Sauter vers: