Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dure journée ? [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyler Lockwood


Hey mais c'est
Tyler Lockwood
Yeah ♥
Dure journée ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Dure journée ? [PV Stefan]   Dure journée ? [PV Stefan] EmptyMar 15 Fév - 0:08

Dure journée ? [PV Stefan] 000dg98s &&. Dure journée ? [PV Stefan] 000dt7dx

    Une journée de cours apparemment normal attendait les élèves du lycée de Mystic Falls. Ce matin là Tyler arriva au lycée dans la voiture de quelques d'autres, oui c'était son oncle Mason qui l'avait amener ce matin, il ignorait ce qui lui avait prit mais alors que Tyler allait s'apprêter à prendre ses clefs de voiture Mason lui propose de le déposer. une fois arriver devant l'établissement Tyler se saisit de son sac et descendit saluant Mason qui lui fit comprendre qu'il viendrait le chercher également à la fin de ses cours. Tyler arriva dans le lycée il croisa alors Matt, il le rejoignit et commencèrent à parler de choses et d'autres, c'est alors qu'il eu un blanc quand Stefan passa près d'eux avec Elena main dans la main... Tyler les observa, Matt était pourtant avec Caroline maintenant mais il savait que sa lui faisait de la peine de voir son ex dans les bras d'un autre. Tyler en avait marre de cette situation il ne voulait pas faire de la peine à Elena car elle avait l'air heureuse avec lui mais il en avait aussi assez de voir son meilleur ami triste. Il se tourna et appela Stefan. " Hey Stefan on te voit tout à l'heure à l'entrainement ? " Tyler préférait demander car il arrivait au jeune homme de venir puis pendant une semaine de ne plus venir au entrainement mais ce pointer au match, certes Stefan était un bon joueur Tyler n'avait rien à dire, d'ailleurs sa le vexait même un peu il n'aimait pas qu'un petit nouveau sois plus fort que lui. La sonnerie retentit dans l'établissement il donna un petit coup dans l'épaule de son ami Matt puis se dirigea vers sa salle de cours il passa tout près de Stefan et fit comme s'il n'existait pas. Les deux jeunes hommes se connaissaient peu mais Tyler sentait qu'il était faux enfin qu'il cachait quelques choses, un secret qu'il n'arrivait pas expliquer. Il passa donc à côté de lui sans un regard, Tyler regarda loin devant lui et se dirigea vers sa salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas


Stefan Salvatore


Hey mais c'est
Stefan Salvatore
Yeah ♥
Dure journée ? [PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Dure journée ? [PV Stefan]   Dure journée ? [PV Stefan] EmptyMar 15 Fév - 20:58

La journée n'était pas encore fini. Elena avait envie de passer et journée normal et je dois avouer que j'en avait envie aussi. Depuis combien de temps n'avais-je pas soufflé? Je me posais toujours trop de questions même après des années, c'était à en devenir dingue par moment alors une journée de répis nous ferais du bien à tous les deux. Nous marchions main dans la main dans les couloirs, lorsqu'on passa devant Tyler et Matt. Matt était l'ex petit ami d'Elena et Ryler était le meilleur ami de Matt. Je sentais qu'ils ne m'appréciaient pas et je pouvais le comprendre. Tyler me demanda cependant si je venais à l'entraînement de foot. J'allais finalement l'avoir ma journée normal. Quoi de plusi normal qu'aller à en entrainement. Je me tournais vers lui puis lui répondit :

" Bien sur, j'y serais."
Le football, un sport que Damon m'avait appris et auquel à l'époque on jouait avec Katherine. Je me souvenais encore ces moment ou ma vie semblait beaucoup plus simple qu'aujourd'hui. La sonnerie retentit, lorsque j'e,trais dans la salle de cours et que j'allais m'assoir, Tyler passa devant moi sans rien dire. Il était bizarre ses temps ci... Je devais me faire des idées, qui n'étais pas bizarre? Bref cependant je ne put m'empêcher d'essayer d'engager la conversation et ce malgrès le fait que le cours aller commencer.

" C'est à quel heure l'entrainement ? "
Oh bien sur je savais à quel c'était mais il fallait bien commencer par quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dure journée ? [PV Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ La ville :: L'heure d'apprendre-
Sauter vers: