Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences (P.V: Edward A. Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alice Cullen


Hey mais c'est
Alice Cullen
Yeah ♥
Confidences (P.V: Edward A. Cullen) Empty
MessageSujet: Confidences (P.V: Edward A. Cullen)   Confidences (P.V: Edward A. Cullen) EmptyMer 9 Mar - 0:47

Confidences (P.V: Edward A. Cullen) Photo_68573134_2 Confidences (P.V: Edward A. Cullen) Alice-New-Moon-alice-cullen-8874012-100-100



C’était l’après-midi et le soleil était au rendez-vous dehors et il faisait plutôt doux, néanmoins j’avais décidé de rester à la villa. J’étais seule à l’intérieur, Carlisle était en effet à l’hôpital, comme à son habitude, et Esmée était, quant à elle, partit chassé suivie par Emmett et Rose. Jasper, lui aussi m’avait laissé, mais il reviendrait très vite, c’est ce qu’il m’avait annoncé. En ce qui me concerne, j’avais déjà chassé récemment et je n’avais pour le moment nul besoin d’y retourner. Enfin, Edward lui, était sorti en ville. Je m’étais installé sur le sofa du salon, l’écran plasma diffusait toute une multitude d’images à une vitesse effréné, néanmoins je n’y prêtais guère attention. Plongée dans un des nombreux livres moyenâgeux que comptait l’immense bibliothèque, je tâchais de me divertir de mon mieux, cependant j’étais trop occupé à penser pour pouvoir accrocher à la moindre phrase. Mon esprit divaguait alors entre les lignes, ne retenant les mots qu’en surface. Ce fut quelques instants plus tard, alors que je commençais vraiment à m’intéresser au livre, que je reconnus un son qui m’était très familier. Bondissant alors sur mes pieds, je rejoignis l’escalier à une vitesse vampirique, et finis par atteindre l’étage en un temps qui épaterait plus d’un humain. Au fur et à mesure que j’avançais, la musique s’amplifiait. J’aurais pu reconnaître le pianiste, les yeux fermés dans une place entière bondée d’un milliard de personnes, tant je connaissais cette mélodie par cœur. C’est alors que j’entrai dans la chambre et bondit sur mon frère, un sourire radieux aux lèvres. Je pris toutefois soin d’épargner le piano.

_ Je t’ai vu, je t’ai vu!!! M’exclamai-je alors, ne lui laissant guère le temps de se remettre de mon arrivée pour le moins remarquable.

Pourtant, Edward et tous les autres avaient l’habitude de mes accueils plus que chaleureux.
Son visage prit alors une expression de surprise suite à mes paroles.


_ Edward Anthony Masen Cullen, tu ne peux nier je sais tout! Continuai-je alors visiblement ravie de ma découverte.

Je pris alors place sur le petit canapé, dont sa chambre était munie, et fit signe à Edward, toujours aussi perdu, de me rejoindre.

_ Et alors, …. Bella? Finis-je alors par déclarer, en dévoilant mon plus beau regard, ainsi qu’un petit sourire angélique.

J’attendis alors sa réaction calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences (P.V: Edward A. Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ En retrait :: La propriété des Cullen-
Sauter vers: