Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Petite faim » ♦ Blake & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukas E. Stanford


Hey mais c'est
Lukas E. Stanford
Yeah ♥
« Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty
MessageSujet: « Petite faim » ♦ Blake & Lukas   « Petite faim » ♦ Blake & Lukas EmptySam 12 Fév - 3:11

A force de recherches sur son frère volatilisé, Lukas n'avait toujours pas comblé son estomac qui commençait à crier famine. Commençait ? En vérité, cela faisait presque 24h qu'il n'avait pas eu un repas convenable. J'appelle repas convenable : du sang chaud. Du sang qui circule dans un corps humain, qui gicle quand vous enfoncez vos dents aiguisées dans les veines. Bref un repas tout à fait normal pour cette race que l'on appelle : vampires. Monsieur était donc de sortie cette nuit là afin de trouver une proie qui puisse le nourrir. Il devait absolument reprendre des forces, Mystic Falls n'est pas un endroit tranquille, cette ville a un passé lourd et s'il ne voulait pas se retrouver avec un pieu dans le cœur, il lui fallait du sang revigorant. Voilà donc une heure que Lukas trainait dans les rues à la recherche de la proie idéale. Il raffolait de ce moment là, celui où l'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.. il pourrait très bien être vue, mais son but n'est pas là. Il allait déjà tenter de rester en « vie » ce ne serait déjà pas si mal.

Chiant comme il était, n'importe qui ne fera pas l'affaire. Il voulait quelqu'un de beau, de propre et qui l'agace. Quitte à tuer, autant trouver la bonne personne. Et pour le moment, tout ce qu'il avait trouvé, c'était une bande de filles qui piaillent. Non pas qu'il ne se ferait pas le paquet mais ce ne serait pas vraiment discret. Il s'en fichait remarque mais non, ce ne serait pas pour ce soir, elles ont de la chance cette fois, monsieur voulait gouter à une femme sexy, pas une ado'. Continuant de marcher, il passa devant un bar : le Mystic grill. S'avançant vers la porte, il l'ouvrit avant de pénétrer à l'intérieur. Un sourire s'étala sur ses lèvres, découvrant ainsi ses dents blanches. « Toi, tu es à moi » Se parler à lui même ? Très souvent. Son regard ne quittait plus ce dos, elle était toute seule, au bar.. Ni une ni deux, il s'approcha de cette femme aux cheveux parfaitement bouclés avant de commander une boisson alcoolisée. Son flair ne le trompait jamais, son visage était parfait. Il aurait presque envie de lui faire boire son sang et de la tuer pour qu'elle passe un peu plus de temps avec lui.. mais non, elle n'était qu'un repas et il avalerait son sang jusqu'à la dernière goute. Après un magnifique sourire, quelques douces paroles échangées et une petite manipulation des pupilles, elle ne tarda pas à le suivre à l'extérieur du bar. Au départ, ils parlaient de tout et de rien, de leurs vies respectives. Bien sur, il ne lui évoqua ni son année de naissance, ni son enfance et encore moins sa transformation. Il attendrait d'être plus éloigné du bar pour ce genre d'informations.

Et puis, plus ils s'éloignaient de la ville et plus il commença à lui raconter de choses sur lui.. sur sa vie. Des éléments réelles qui semblaient la troubler à en voir ses sourcils froncés. « Donc c'est mon frère qui m'a tué. Bon je l'ai supplié.. .. Ben pourquoi tu t'en vas ? Je t'ai pas raconté le meilleur ! » Pour rendre la chose plus intéressante, il laissa sa proie filer sur quelques mètres avant de se précipiter pour se retrouver juste devant elle. « Bouh » Inutile de préciser que quelques cris se firent entendre mais ils ne durèrent pas longtemps. Rapidement, la femme se retrouva contre le tronc d'arbre, le cou dévoilé et les dents de Lukas enfoncées dans sa peau. Ce sang délicieusement chauffé le mit rapidement en trans' jusqu'à ce qu'un bruit de pas non loin de là se fasse entendre. La femme était déjà à moitié dans les vapes avec le peu de sang qu'il lui restait mais il la laissa s'effondrer au sol en se rapprochant de se bruit d'un pas silencieux. S'essuyant soigneusement la bouche avec la manche de son pull, son regard bleuté se posa sur cet homme qui se rapprochait dangereusement de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas


L. Blake Davies


Hey mais c'est
L. Blake Davies
Yeah ♥
« Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty
MessageSujet: Re: « Petite faim » ♦ Blake & Lukas   « Petite faim » ♦ Blake & Lukas EmptyDim 20 Fév - 21:42

Longue journée pour le jeune androgyne. Travailler en tant que serveur n’était pas réellement sa tasse de thé. Il fallait toujours qu’il se montre autoritaire & qu’il s’impose, même devant son patron. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas vraiment accepté & lui avait gentiment promis de le mettre dehors si jamais il osait – encore une fois – se montrer sous son mauvais jour. Au moins, Blake était prévenu.
Ce fut donc de mauvaise humeur qu’il sortit du bar dans lequel il passait plusieurs heures par jour. En fait, il avait juste hâte de retrouver une école & pouvoir s’y inscrire. Car même s’il se plaignait sans cesse & qu’il n’aimait pas se rendre en cours, il savait que c’était la seule solution s’il voulait se construire un avenir convenable. « Bordel… » se dit-il tandis qu’il remettait correctement sa veste par-dessus ses frêles épaules. « Bande de cons… »

L’heure était déjà bien avancée. Blake se promenait dans les rues sans réellement savoir où il allait. À vrai dire, il n’avait aucune envie de rentrer chez lui. Pour quoi faire ? Trainer devant la télé avec son paquet de clopes ? Rien de très intéressant. Le brun avait seulement envie de découvrir un peu plus la ville… ainsi que les gens qui y habitaient. Marchant alors, les mains dans les poches, il s’enfonça dans une avenue qu’il ne connaissait absolument pas. C’était assez inquiétant. Mais Blake n’était pas du genre à paniquer pour rien… sauf quand il apercevait… des corps presque sans vie. Putain, était-il en train d’halluciner ?! Fronçant les sourcils, il s’approcha rapidement de la jeune femme & passa sa main sur son bras afin de remonter jusqu’à son épaule. Du sang dégoulinait dans son cou, c’était vraiment très glauque. « Putain… » dit-il simplement en s’agenouillant près d’elle. Son état semblait critique & Blake ne savait pas du tout ce qu’il devait faire. La déplacer ? Appeler quelqu’un ? Oui, sans doute… Dommage qu’il n’ait plus de crédit dans son téléphone portable. « Y’A QUELQU’UN ? » hurla-t-il en se redressant progressivement.

Ridicule ? Assez. Toutefois, Blake avait un peu de mal à réaliser ce qui se passait. Merde, une femme avait tout de même du sang plein le cou ! & lui ne comprenait rien. Le cœur battant rapidement tout de même, l’androgyne se mit à genoux près d’elle – à nouveau – & attrapa sa main dans la sienne. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle se réveille, qu’elle ouvre ses yeux & qu’elle se relève. « Putain allé… hé… » souffla-t-il en la secouant un peu. Malheureusement, le corps restait sans vie & l’androgyne paniquait de plus en plus.
Comme s’il venait de réaliser tout à coup, Davies se recula précipitamment & fit buter son dos contre le mur. Ses mains se posèrent sur son visage tandis qu’il réfléchissait à toute allure. Ok. Son portable était H.S. Mais peut-être que, plus loin, quelqu’un pourrait lui venir en aide. Hochant la tête, satisfait de son idée, Lowan se décolla du mur & lança un bref regard en direction de la victime. « Ok… J’vais aller chercher d’l’aide…vite » songea-t-il tout accélérant ses pas. Restait à savoir où est-ce qu’il allait se rendre. Le mystic grill ? Ça serait sans doute un endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas


Lukas E. Stanford


Hey mais c'est
Lukas E. Stanford
Yeah ♥
« Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty
MessageSujet: Re: « Petite faim » ♦ Blake & Lukas   « Petite faim » ♦ Blake & Lukas EmptyLun 21 Fév - 2:06

Qui était ce pauvre fou qui avait osé lui faire manquer quelques centilitres de sang ? Lukas l'observait caché dans l'ombre, il observait chacune de ses réactions, chacun de ses mouvements. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semblait paumé. En même temps c'était compréhensible vu l'image qu'il avait devant les yeux. Au même instant, le vampire pensa à son frère qui lui avait demandé de rester discret « oups » songea t'il, là pour la discrétion en tous cas c'était un peu raté. A moins qu'il ne tue celui là aussi et qu'il dissimule ensuite les deux corps ? C'est ce qui semblait y avoir de plus logique, non ? « Y’A QUELQU’UN ? » Le sourire de Lukas s'agrandit. Qu'est ce qu'il avait envie de lui crier qu'il était là à cet instant mais non, il hésitait encore à commettre un deuxième meurtre. C'est que ça faisait peut être beaucoup pour un seul soir. Néanmoins, il ne pouvait pas le laisser filer comme ça alors..

Fronçant les sourcils, il fixait cet individu qui restait près de la victime. Il était fou ou quoi ? Le tueur pouvait bien être toujours là ou si ce n'était pas un tueur la bête sauvage ? Visiblement son cerveau se remit en marche puisqu'il se décida enfin à faire quelque chose ou du moins à dégager de là. Deux choix s'offraient maintenant au vampire : dégager la fille et laisser ce mec partir avec ce qu'il avait vu pour le faire passer pour un fou ou alors rattraper ce gars. Rapidement, les méninges de la créature immortels se mirent en action et il se mit à courir vers la victime. Il grimaça un instant avant de se dire que ce n'était pas la meilleure chose à faire que de laisser cet individu avec la vision qu'il venait d'avoir. Il allait se poser trop de questions et ce n'était pas la meilleure chose. Se retournant pour observer où se trouvait le mec, il fronça les sourcils

« Merde, il est où ce con ? » Accélérant le pas, il finit par l'apercevoir. Bon il fallait maintenant qu'il trouve quelque chose pour attirer son attention vers lui et non pas vers ce bar où il grouillait de civils. « Hey ! » Il fallait absolument qu'il l'interpelle. Alors rapidement, il l'attrapa par l'épaule pour l'obliger à le retourner et son regard se planta immédiatement dans le sien. Pendant un moment, il l'observa sans rien dire, c'était assez étrange ce que ce garçon avait dans le regard enfin.. Reprenant ses esprits, il le poussa violemment contre le mur en le fixant. Une de ses mains était appuyée contre le mur et l'autre était pressée sur le ventre de sa nouvelle victime, le maintenant contre le mur « Tu sais que c'est pas vraiment malin d'être passé dans le coin à cette heure ci ? » Appuyant plus encore contre son ventre, son regard se noircissait de plus en plus alors que l'appel du sang devenait de plus en plus fort. « Oublie ce que tu as vu, il n'y avait aucun cadavre dans cette rue, je n'étais pas là. » La manipulation était sans doute le jeu préféré de Lukas, un art qu'il maitrisait parfaitement. Relâchant doucement sa nouvelle victime, il s'éloigna un peu pour rentrer à l'intérieur du Mystic Grill.
Revenir en haut Aller en bas


L. Blake Davies


Hey mais c'est
L. Blake Davies
Yeah ♥
« Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty
MessageSujet: Re: « Petite faim » ♦ Blake & Lukas   « Petite faim » ♦ Blake & Lukas EmptyJeu 24 Fév - 23:58

Autant le dire, Blake était totalement perdu. S’il ne trouvait personne pour sauver cette jeune fille, il finirait par s’en vouloir toute sa vie & ce n’était foutrement pas dans ses habitudes. Alors il accéléra le pas – vivement – & s’approcha du Mystic Grill. Malheureusement, il n’eut pas le temps d’entrer à l’intérieur puisqu’une personne agrippa son bras pour le forcer à se retourner. Un homme. Avec une forte poigne. Bordel. Cela n’annonçait rien de bon. Se débattant faiblement, l’androgyne remarqua rapidement que ça ne servait à rien d’insister. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, son dos buta violemment contre le mur & une main puissante appuya sur son maigre ventre. « Tu sais que c'est pas vraiment malin d'être passé dans le coin à cette heure ci ? » Étrangement, Blake n’en doutait pas une seule seconde. Toutefois, s’il voulait rentrer chez lui, il n’avait pas beaucoup le choix. Fronçant les sourcils, il ouvrit la bouche prêt à répondre mais il fut interrompu par ce regard perçant ancré dans le sien. Cet homme était impressionnant & son regard glacerait n’importe qui. Soit. Plongeant ses pupilles sombres dans les siennes, il agrippa son poignet & tenta de se libérer de son emprise. Rien n’y faisait. . « Oublie ce que tu as vu, il n'y avait aucun cadavre dans cette rue, je n'étais pas là. » Se reprenant rapidement, Blake inspira une longue bouffée d’air frais. Que faisait-il plaqué contre ce mur ? N’était-il pas supposé rentrer chez lui directement après son service ? Fronçant les sourcils, il passa ses mains dans ses cheveux noirs & regarda tout autour de lui. Tout compte fait, un petit tour à l’intérieur du Mystic Grill ne lui ferait pas de mal.

Son regard se posa directement sur une foule de gens. N’avaient-ils rien d’autre à faire ? Apparemment, non. & ce n’était pas plus mal parce que l’androgyne n’avait absolument aucune envie de rester seul. Ce soir, il ressentait ce besoin & cette envie de discuter. Peu importe avec qui. Peu importe le sujet. Il avait simplement envie de penser à autre chose que son quotidien plus qu’ennuyant.
Puis ses pupilles foncées se posèrent sur un jeune homme à l’allure convenable. Autrement dit, il plaisait plutôt à l’androgyne. Cela ne mènerait sans doute nulle part mais… il était de nature fonceuse & ce, sans jamais se soucier des conséquences. Un petit soupire se faufila entre ses lèvres pulpeuses avant qu’il ne s’en approche finalement. Heureusement pour lui, l’inconnu était seul. Cela lui faciliterait la tâche. « Bonsoir… » souffla-t-il simplement en s’installant d’ores & déjà face au jeune homme. « J’suis déjà installé mais… j’peux rester hein ? » À vrai dire, cette question n’attendait même pas de réponse. D’ailleurs, il ne perdit pas une seule seconde avant d’appeler la serveuse & lui demander un café bien fort. Après quelques regards accompagnés de sourires, elle s’éclipsa, laissant donc les deux garçons seuls à leur table.

Quand elle revint, Blake la remercia d’un large sourire & but une longue gorgée. Directement, le liquide vint brûler sa gorge mais c’était une sensation agréable qui lui procura une série de frissons le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas





Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥
« Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty
MessageSujet: Re: « Petite faim » ♦ Blake & Lukas   « Petite faim » ♦ Blake & Lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Petite faim » ♦ Blake & Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite visite [PV Caroline]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ En retrait :: Promenons nous dans les bois-
Sauter vers: