Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite visite [PV Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyler Lockwood


Hey mais c'est
Tyler Lockwood
Yeah ♥
Une petite visite [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Une petite visite [PV Caroline]   Une petite visite [PV Caroline] EmptyLun 14 Fév - 22:12

Une petite visite [PV Caroline] Tumblr_lgjhwacURm1qc5p6yo1_500

Hier avait été une dure journée pour Tyler il avait été aux obsèques de son père, il devait faire son malheureux et dire merci à tout le monde qui lui présentait ses condoléances. Dans cette histoire Tyler était loin d'être triste son père était un con et il ne lui manquerait certainement pas et de toute façon il n'était jamais avec lui seulement en public, une fois caché aux yeux de tous il ignorait et s'enfermait dans son bureaux à travailler... Après cette longue journée une surprise de taille attendit Tyler l'arriver de son oncle Mason le frère de son père, lui était totalement l'inverse du son père il était très libre et avait une vie de nomade sans règles. Un genre de vie que Tyler adore, ce qui n'est bien entendu pas dans les projets de son père mais après tout il était décédé et il n'avait plus à diriger la vie de Tyler comme il le souhaitait.

Alors que son père était décédé le lendemain, il reprit les cours. Une journée assez dur il avait pleins de penser en tête et en plus de cela il se tapait des devoirs au d'ailleurs il rendit feuille blanche ignorent quoi mettre et n'ayant pas du tout la tête à réfléchir pour répondre à des questions. Tyler était aussi très préoccupé par l'état de Caroline il n'avait pas croisé Elena, Bonnie n'y même Matt et ignorait alors son état actuel. Il avait beau essayer d'appeler l'hôpital tant qu'on était pas de la famille inutile d'insister on n'avait pas le droit d'avoir des réponses à nos questions. C'est alors que la sonnerie retentit dans toute l'enceinte de l'établissement l'heure était fini, il rangea ses affaires en tant normal il avait entrainement de foot mais il décida d'aller voir Caroline à l'hôpital, il monta dans sa voiture et fila donc dans sa direction.

Il arriva sur les lieux et demanda à l'accueil le numéro de chambre de Caroline c'était la chambre 306 il se dirigea donc vers celle ci. C'est une fois devant la porte il l'observa par la petite fenêtre, il frappa attendit quelques instants puis entra, il l'aperçut entrain de dormir il n'y avait personne dans sa chambre elle devait surement aller mieux sinon quelqu'un serrait à son chevet enfin c'est ce que pensait Tyler après peut être qu'elle allait mal encore. Il déposa alors ses livres de cours près de la chaise puis s'installa sur le lit près d'elle. Il se sentait tellement coupable, car dans un sens c'était de sa faute si elle se trouvait dans ce lit d'hôpital. Il avait envie de lui caresser le visage car elle avait une de ses mèches de cheveux devant les yeux, il avança son bras dans sa direction jusqu'au moment ou elle bougea la tête Tyler ramena très rapidement sa main vers lui.

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes


Hey mais c'est
Caroline Forbes
Yeah ♥
Une petite visite [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Caroline]   Une petite visite [PV Caroline] EmptyJeu 17 Fév - 4:20


    Une petite visite [PV Caroline] 2x12-kiss-tyler-and-caroline-17576675-339-221

    Me réveillant peu à peu à cause du bruit que fesait les coups de vents et la pluie à l'extérieur. Je n'étais pas de bonne humeur tout comme la température. Cet endroit me terrifiait, j'étais toujours seule puisque les infirmères étaient occupés avec les plus grands malades. Je n'étais qu'un petit cas, mais j'avais tout de même le droit d'un peu d'attention, non ? C'était l'après-midi et au matin j'avais eu la visite de toutes mes tantes énervantes, à mon avis, qui donnait de gros baisers mouillés sur mes froides joues rosées et pleines de douceur. La seule envie de bouger m'épuisait. J'avais tellement hâte de partir de ce lugubre endroit blanc. Je sentais qu'à l'éxterieur les gens à qui je tenais avaient des soucis et j'aurais aimé pouvoir les aider. Au moins, le médecin m'avait dit que je retournerais chez moi au courant de la semaine. Me relaxant un moment dans mon lit je fus incapable de rester éveillé.

    Pendant, ma rêverie je sentis une présence dans ma chambre trop lache pour ouvrir les yeux je restis immobile. Jusqu'à ce que je sentis quelq'un sur mon lit. Me levant brusquement, ce n'était que Tyler. Je souris timidement, en replaçant les cheveux fous sur ma tête. Je devais être horrible. Je le regardis un moment avant de réalisé que pendant plusieurs secondes nous restions inactifs à nous regarder. Mon visage assoupit je me sentis détendu comme jamais. « Salut Tyler ! » dis-je en me passant les mains sur le visages encore endormis. Je pus m'apercevoir dans un mirroir installé sur le bureau. J'avais des cernes sous le dessous de yeux, les cheveux dans les airs et du maquillage avait légèrement cou. Effectivement, j'étais horrible, j'essayis subtilement de m'arranger en ayant l'air tout de même détendu. « Alors, comment vas-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas


Tyler Lockwood


Hey mais c'est
Tyler Lockwood
Yeah ♥
Une petite visite [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Caroline]   Une petite visite [PV Caroline] EmptyJeu 17 Fév - 21:32

Une petite visite [PV Caroline] Tumblr_lgjhwacURm1qc5p6yo1_500


    Tyler était venu et avait pris le soin de prendre les cours que Caroline avait raté comme elle était à l'hôpital depuis quelques jours maintenant, il savait en plus qu'elle était une fille plutôt soigné dans ses études et même dans la vie de tous les jours donc par gentillesse (il lui devait bien ça) il lui avait ramener. Il savait que l'hôpital n'était pas vraiment un lieu pour étudier mais sa pourrait peut être l'occuper de potasser, car ce n'était pas un endroit ou la joie et la gaieté régnait... Pourtant ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de chose, Tyler était loin d'être l'ami qui prend les cours des personnes absentes, il avait plutôt la mentalité s'ils sont pas là ! ba tant pis pour eux. Mais il se sentait redevable même s'il ignore encore pourquoi ce bruit avait résonner dans sa tête, c'est lui qui a accidenté la voiture dans ce portail et causer ce dommage à Caroline en plus de ça c'était la petite amie à Matt, qui était son meilleur ami. Certes les cours étaient aussi qu'une bonne excuse pour venir la voir, il voulait prendre de ces nouvelles et comme il n'avait vu personnes ces derniers jours avec les obsèques de son père il ignorait également, l'état de santé que la miss.

    Alors que Tyler s'apprêtait à lui remettre une de ses mèches de cheveux qui lui tombait dans les yeux, Caroline commença à bouger ce qui effraya un peu Tyler il ne voulait pas qu'on le voit avoir des gestes tendre avec une personne... Puis finalement Caroline se réveilla, Tyler fit un petit sourire en coin de lèvres la tête qu'avait Caroline le fit un peu rire elle était toute mignonne avec ses cheveux en bataille et son air fatigués. Au même moment qu'elle le salua, cela permit à Tyler de réalisé que la miss était bien réveiller alors qu'il était assis sur le bord de son lit il se leva d'un bon très rapide en se frottent le derrière de la tête un peu gêné surtout qu'il avait peur qu'elle les vus qu'il allait s'apprêter à lui touché le visage... Bref Tyler n'aimait pas cela surtout qu'il n'était pas encore particulièrement proche avec elle. " Salut et bien je pense être en meilleure forme que toi... Comment tu vas toi ? " puis après quelques instants Tyler quitta du regard Caroline et tomba sur ses affaires de cours qu'il avait ramener il les saisit d'un geste très rapide et brutal il fit d'ailleurs tomber des feuilles d'un cahiers mais tandis ceux qu'il avait actuellement dans ses mains " Euh enfin je suis venu pour t'amener tes cours "

Revenir en haut Aller en bas


Caroline Forbes


Hey mais c'est
Caroline Forbes
Yeah ♥
Une petite visite [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Caroline]   Une petite visite [PV Caroline] EmptyMer 23 Fév - 5:49

Une petite visite [PV Caroline] 2x12-kiss-tyler-and-caroline-17576675-339-221


Je n'étais pas habituée d'être seule avec Tyler, du moins nous n'étions pas vraiment proche et sa présence m'interrogeait. Cependant, je savais que nous pouvions compter l'un sur l'autre, mais nous n'étions pas plus que des simples amis. Surtout à cause de Matt, puisqu'ils sont des meilleurs amis et il est mon copain. Malgré que je ne savais plus trop ce que je resentais pour lui et je crois que lui aussi était confu. Je ne savais plus trop où tout cela me mènerait. Lorsque je le salua, il se leva rapidement de mon lit là où il s'était assis. Par la suite d'un geste gèné de la main il se gratta, d'un air timide, le derrière de la tête. Ces petits gestes maladroits qu'il avait me fesais bien marer. " Salut et bien je pense être en meilleure forme que toi... Comment tu vas toi ? " répondit-il suite à ma question. Ça tout le monde me le demandais, surtout avec cet air qui voulait dire : Désolé pour toi d'être ici. Jespère que tu iras mieu. Heureusement, je me sentais en pleine forme, malgré que j'étais tanné d'être enfermée ici. J'avais le gout de sortir et de voir des amis. Malgré mes nombreuses visites je m'ennuiyais d'Elena, Bonnie, Stephan et les autres. " Je vais bien, cet endroit me fait réfléchir, même si c'est assez long les journées ici. " lui répondis-je. Soudain, il attrappa des livres installés sur la petite chaise installée à côté de mon mon lit. En même temps il fit tomber plusieurs feuilles d'un des cahiers. Un sourire me vint immédiatement au visage.

" Euh enfin je suis venu pour t'amener tes cours " dit-il. Le geste montrait qu'il était attentionné sous ces allures de brute. Récupérant les livres qu'il me mettait sous le nez, je lui souris. "Merci beaucoup, ça va m'aider avant de retourner à l'école. " Feuilletant quelques pages de mon cahier, de jolis souvenirs me revenaient à l'esprit et je m'ennuyais de mes amis, bien plus que je l'imaginais, ainsi que des moments que je passais à l'extérieur de ses quatres murs. Bref, j'allais essayer de s'avourer chaqu'un des bons moments passés dans cet endroit. Ce n'était certainements pas en m'appitoiyant sur mon sort que le temps allait passer plus vite. Le moment était don arrivé de m'amuser et de placoter un peu. Refermant brusqement mes livres je les mis dans le premier tiroir du bureau instalée proche de mon lit. Retrouvant son regard, je l'invitis à ce reassoir. Soudain, je me souvins alors, que le père de Tyler était décédé et hier avait été son enterrement, je fus désolé. J'espèrais pouvoir le faire penser à autre chose, mais je devais aborder le sujet. C'était malheureusement plus fort que moi. J'étais de son côté, j'avais déja perdu quelqun et je savais et ce n'étais pas du tout une partie de plairsir. Lui en plus était proche de lui, ou du moins, je ne savais même pas. Cependant, un père reste toujours un père et sachant que j'avais vécu sans, il pouvait compter sur moi. "Alors, j'ai appris pour ton père, et bien tout le monde le saient c'était un homme important, mais voyons qu'est ce que je disais la !, Bref, comment tu le vis ? " Et merde, ce n'était pas du tout la façons édéquate de parler de ça. Cependant, c'était fait et j'espèrais qu'il le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas





Hey mais c'est
Contenu sponsorisé
Yeah ♥
Une petite visite [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite [PV Caroline]   Une petite visite [PV Caroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite visite [PV Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I just wanna be free in my world (pv Caroline Forbes )
» « Petite faim » ♦ Blake & Lukas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls :: Mystic Falls ♠ La ville :: Blessés.. Affamés..-
Sauter vers: